Marques populaires

Aetertek

Aetertek

Expédition & des retours

Livraison 

Des marchandises serons renvoyées en 12h commerciaux après avoir reçu votre paiement.

 

Pour les consommateurs américains, nous embarquerons des marchandises de notre entrepôt aux Etat-Unis via USPS ou UPS. Il faut 2-5 jours de livraison gratuite.

 

Pour les consommateurs angleterres, nous embarquerons des marchandises de notre entrepôt en Angleterre via mail royal. Il faut 2-3 jours de livraison gratuite.

 

Pour les consommateurs européens, nous embarquerons des marchandises de notre entrepôt en Allemagne ou en Angleterre via DHL, mail royal, etc. . Il faut 3-7 jours  avec $15 des frais de livraison.

 

Pour les consommateurs australien/canadien/néo-zélandais, nous embarquerons des marchandises de notre entrepôt à Shenzhen, Chine. Si vous choisissez la méthode d’embarquement DHL, il faut $40 et dépense 2-7jours. Si vous préférez la poste chinois, singapourienne ou de Hongkong, etc., il dépense $20 et 7-20 jours.  

 

Nous offrirons des poursuites et le Web site de poursuite à temps.

 

 

Garantie 

6 mois de garantie pour des articles défectibles (des articles endommagés et/ou de fausse manœuvre). Si votre collier se détériore pendant cette période de demi-année, vous nous  expédiez le collier avec une copie de votre récépisséet et nous vous envoyez un remplacement sans dépense.

 


Feed-back 

Dès que vous recevez les marchandises, confirmez avec nous s’il vous plaît. Si vous n’êtes pas satisfait de vos marchandises, donnez nous une occasion à résoudre des problèmes. Nous comprenons votre inquiétude et frustration et ferrons tous nos efforts pour résoudre des problèmes. 

 


Où est ma commande ?

Après avoir déposé une commande, vous pouvez examiner son statut dans Mon Compte par cliquer le lien <<Examiner Commandes>> et puis par sélectionner la commande propre. Vous pouvez examiner si votre commande a été embarqué et regardez son information de livraison.

 

Si votre commande n’est pas entrée dans la procédure d’emballage, vous pouvez changer la méthode de paiement ou l’adresse de livraison.

 

Si vous n’avez pas trouvé des informations auxquelles vous cherchez au page d’aide ou dans Mon Comptes, vous pouvez nous connecter.

 


Remboursement & Remplacement

Pour aucun raison, vous n’êtes pas satisfait de votre marchandise, vous pouvez la rendre sans frais du transport en 30 jours dès la date de marchandise originale--nous rendons votre frais de transport.

 

Marchandise doit être non-endommagé, dans la nouvelle condition et avec l’emballage original. La marchandise retournée ne sera pas acceptée s’il existe aucun signe de l’utilisation évident.

 

si vous avez reçu an article qu’il est différent de la description sur notre website ou de votre commande, vous pouvez aussi utiliser notre Centre de Retour en ligne pour un remplacement gratuit ou un remboursement.

 

Marchandise inutilisé: Tous les articles de nouvelle condition, les étiquettes et les emballages originaux sont compris. La marchandise retournée ne sera pas acceptée s’il existe aucun signe de l’utilisation évident. Tous les emballages comprennent boîte, carte de garantie, DVD d’instruction et des autres matériaux dans l’emballage original doivent rendre avec votre marchandise.

 

Marchandise incorrecte: Connectez nous via E-mail ou utilisez notre Soutien de 24/7 Heures si vous recevez un article différent de notre description sur notre Netpage ou de mesure,de couleur ou de style incorrects.

 


Échange 

Maintenant il est incapable de faire des échanges. Votre expérience d’achat est importante pour nous, et nous effectuerons ce programme dans le futur. Voici les méthodes de remboursement.

 

Si vous voulez remettre des articles achetés, seulement rendez la marchandise et mettez une autre commande. Nous offrons un remboursement au votre méthode de paiement original après avoir reçu votre article retourné. Si vous avez commandez une même marchandise de mesure différente, et le prix a chargé du prix original, nous allons respecter le prix précédent.

 

Par le temps contenu à l’embarquement et à la procédure de votre remboursement, nous recommandons de mettre une nouvelle commande en  affirmant que des produits dont vous avez besoin sont disponibles, ce qui assure l’efficacité de changement des marchandises.

 


Emballage & transport 

La voie que vous utilisez à rendre un article dépend de sa catégorie:un article commandé par vous même, reçu comme un cadeau ou reçu par erreur. Mais tous les programmes sont dessinés à votre convenance.

 

Rembourser un article commandé par vous même 

 

Emballer votre marchandise par des instructions sur des notes de remboursement

 


Rappel de produit & sécurité 

Si vous avez des questions sur le rappel d’un produit, connectez le fabricant pour obtenir plus d’assistance. Nous enverrons un E-mail de note avec des informations de rappel et des instructions si nous sommes informés d’un rappel sur les marchandise que vous avez acheté. 

Website officiel d’Aetertek @ 2015